Mon métier, ma passion

Désireuse d’exercer une profession en relation avec le bien-être j’ai choisi de faire ma formation à l’école Suntaya . Cette école est un centre de formation agréé par la Fédération Française du massage-bien-être. Durant mon cursus j’ai ainsi pu apprendre et approfondir les pratiques de deux différents massages : Le Californien Suédois et le AMMA assis.


Qui suis-je ?

Audrey Le Squer, jeune femme Morbihannaise douce, discrète et sympathique. D’un naturel attentionné et bienveillant j’ai toujours à coeur de prendre soin des gens autour de moi. Choisir d’exercer le métier de praticienne bien-être a été pour moi une évidence. Être source de bien être, de relaxation, et ainsi contribuer au rayonnement intérieur de mes clients me procure un réel sentiment d’accomplissement personnel. Plus qu’un plaisir mon métier est devenu ma passion.

Mon rapport au massage

J’appréhende le massage comme une pratique à dimension artistique. Au-delà de la réalisations d’une gestuelle codifiée, mon implication m’amène a m’en libérer pour laisser libre cours à ma créativité. Je vis la séance comme un moment de partage et de générosité. Vous prodiguez du bien-être par le massage, vous voir sortir d’une séance apaisés et souriant participe à mon équilibre et est également une grande source de bonheur pour moi.

L’atmosphère dans laquelle je travaille

Pour profiter pleinement des effets bienfaisants du massage il est important que la personne massée puisse entrer dans un état de laisser-aller confiant, l’esprit en recherche de profonde détente et d’évasion.

J’ai toujours à coeur d’installer une ambiance chaleureuse, sereine, que vous vivrez comme un appel à la rêverie. Ainsi vous serez plongé dans une agréable pénombre, simplement éclairé de délicates bougies. Guidé dans votre voyage intérieur par de douces musiques zen. A vôtre convenance j’agrémente la séance par la diffusion d’huiles essentielles.


Voilà, je pense que si vous avez besoin de vous détendre et que vous désirez retrouver des instants de paix et de bonheur, vous pouvez me contacter pour prendre rendez-vous. Je vous dispenserai alors une séance de massage qui vous fera le plus grand bien.

>> Prendre rendez-vous