Massage Thaï sur table


Tarifs :

Promotion : 1h15 au tarif de 70€

Massage en institut sur Auray ou à domicile (intervention dans tous le Morbihan, frais de déplacement en supplément)


 Description :

Le massage thaïlandais est né en Inde il y a 2500 ans à l’initiative du docteur Jivako Kumar Bhaccha, yogi et ami de Bouddha.

Inspirée du shiatsu, de l’ayurveda et du yoga, ce massage s’est développée en Thaïlande dans les temples bouddhistes pour apaiser les douleurs musculaire après la méditation.

Le massage thaï dénoue les blocages et les tensions musculaire.

Cette technique de massage est composé de pétrissage des muscles, de digitopuncture et d’étirement. Ce soin convient parfaitement au personne stressée, fatiguée, qui a besoin de lacher prise.

Inspirés du yoga, le travail articulaire et les manipulations du squelette améliorent la fluidité et l’aisance corporelle.


Prestation de Massage Sur-Mesure :

Chaque prestation de massage est personnalisée. Je respecte vos demandes et adapte la pression des mains selon votre envie.


 Déroulement d’une séance :

  • Le massage Thaï se réalise sur une table de massage, la personne qui reçois le massage reste habillé. Il faut prévoir un pantalon souple pendant la séance.
  • Je réalise un massage complet du corps, des pieds au cuir chevelu et jusqu’au bout des doigts, sur le dos puis le ventre.

J’exerce mon métier de masseuse bien-être dans un cabinet sur Auray et à domicile dans le Morbihan (secteur Lorient et Vannes)

Prise de rendez-vous par mail ou téléphone.

>> Prendre rendez-vous pour un massage