Massage Assis en entreprise sur Bordeaux

Massage Amma assis en Entreprise


Temps de massage assis par salariés : 20 minutes

Êtes-vous à la recherche d’un professionnel du massage assis en entreprise sur Bordeaux ? Travaillant à mon propre compte en tant que masseuse bien-être depuis 2016, je propose ce service sur tout le département de la Gironde.


Description :

Avec une séance par salarié d’une durée de 10 à 20 minutes, le massage assis est une méthode efficace de relaxation en entreprise. Elle est donc simple et rapide pour assurer un maximum de bien-être à vos collaborateurs.

Massage Amma, de quoi s’agit-il ?

Le massage Amma assis consiste pour le praticien à palper, réaliser des pressions sur des zones spécifiques du corps du salarié. Cela atténue les tensions musculaires et apporte un profond bien-être.

Les énergies circulent mieux et à l’issue de la séance, le salarié ressent un regain de tonus. Son aptitude à se concentrer est de ce fait accrue, ce qui est à la fois bénéfique sur le plan individuel et sur le développement de votre entreprise.


Des prestations garanties sur-mesure

Le Massage assis en entreprise se fait en fonction de vos contraintes horaires et de vos besoins spécifiques. L’organisation des séances peut se faire au sein de votre entreprise ou sur le lieu où vous organisez votre séminaire à Bordeaux. Je collabore étroitement avec plusieurs praticiennes, ce qui me permet de satisfaire les exigences de votre entreprise en fonction du nombre de salariés à masser.


Comment se déroule la séance ?

Ce type de massage se déroule en position assise, le salarié est installé sur une chaise complètement habillé. La séance dure entre 15 et 20 minutes au maximum.


Ils m’ont fait confiance :

  • événement massage assis entreprise france
  • massage entreprise france
  • événement massage bien-être entreprise france
  • événement massage assis entreprise bretagne france

Contact :

Si vous souhaitez faire une demande de devis et prendre rendez-vous, merci de me contacter par mail ou par téléphone.

>> Prendre rendez-vous