Le Massage Californien-Suédois

Pour faire le plein de bien-être, vous libérez de toutes vos tensions et vous retrouver débordant d’énergie ayez le réflexe massage Californien Suédois.
Pratiquée à base d’huiles de massage, cette technique vise à apporter profonde détente et éveil de votre conscience psychocorporelle. Elle allie mouvements longs, fluides et travail en profondeur afin d’évacuer toutes vos tensions et atteindre un véritable état de bien-être physique et psychique.

Une technique bienfaisante accessible a tous

Le massage Californien est une discipline relaxante au service de tous ceux qui souhaitent se détendre et laisser redescendre la pression.

C’est un travail qui se fonde sur le partage, autant sur le ressenti du praticien que sur les sensations de celui qui reçoit le massage.

Ce massage a vu le jour dans les années 1970 et ne cesse depuis lors de faire ses preuves et de mettre en lumière ses nombreuses vertus sur le plan de la relaxation et du bien-être. cette technique est basé sur des mouvements longs et profonds qui sont réalisés grâce au huiles de massage nécessaire pour détendre tous les muscles du corps. Il est cependant axé sur trois parties du corps distinctes, à savoir : Le buste, le ventre et le dos, là où les tensions sont les plus présentes. Un massage Californien dure environ une heure entre étirements, petites pressions des doigts et effleurements de la peau.

Les différents bienfaits du massage Californien

Le massage Californien est reconnu pour ses nombreux bienfaits, à savoir la détente du corps et de l’esprit, mais également un état psychologique plus équilibré, une meilleure acceptation et connaissance de son corps, une relaxation à part entière.

Le massage Suédois : Une autre technique pour se relaxer

Le massage Suédois est idéal pour se relaxer mais aussi pour soulager de manière efficace les douleurs du dos. C’est avant tout une technique de massage dynamique pour réduire au maximum les tensions et assouplir les muscles. Il favorise la circulation sanguine tout en aidant le corps à éliminer les toxines et à retrouver son équilibre naturel. Il peut se réaliser de différentes manières entre effleurements de la peau, pétrissage, des frictions mais aussi des vibrations spécifiques sur certaines parties du corps. Le massage Suédois est reconnu depuis le début des années 1900 et ne cesse de prouver ces nombreux bienfaits sur le corps et notamment sur les douleurs du dos.


Si vous souhaitez obtenir une séance qui combine à la fois massage bien-être Californien et Suédois, n’hésitez pas à me contacter car je suis spécialisée dans ce domaine. Nous conviendrons alors d’une rendez-vous en fonction de vos besoins et de vos attentes. 

> Prendre rendez-vous